La première fois porter la stratégie de lentilles

La première fois porter le calendrier

Tle premier porteur de lentilles de contact, en raison de la cornée»s une irritation mécanique de la lentille et un déréglage de l'environnement métabolique pauvre en oxygène sous la lentille, nous pourrions graduellement allonger le temps d'usure pas à pas. We ne devrait pas porter l'objectif pendant une journée entière.

journée

1ème jour

2nd jour

3ème jour

4ème jour

5ème jour

Porter l'heure

4 heures

6 heures

8 heures

10 heures

12 heures

Examen périodique

Après avoir porté des lentilles de contact, nous devons procéder à un examen périodique. C'est un contenu important de maintenance après le port de lentilles de contact, et c'est la clé du succès de porter des lentilles de contact ainsi. Après avoir porté des lentilles de contact pendant une semaine, un mois, trois mois, six mois et un an, le porteur de première fois doit être examiné à chaque fois. Si les yeux ont un inconfort ou un doute, veuillez consulter un praticien ou un ophtalmologiste pour une inspection détaillée à temps. Le porteur qui porte déjà les lentilles de contact devrait également revoir au moins une fois par semestre.

Si le premier porteur de lentilles de contact, symptôme possible et solution qui pourrait arriver?

• légère sensation de corps étranger: mais pas douloureuse, ni d'autres phénomènes anormaux. C'est peut-être que le porteur n'est pas adapté au bord de la lentille. Nous pourrions continuer à porter l'objectif, et le symptôme devrait bientôt disparaître;
• Légers yeux secs: car la lentille provoque l'effet de déchirer le film des yeux. Nous pourrions progressivement allonger le temps de port quotidien (si le premier jour porte des lentilles pour 4 heures, le deuxième jour porte pour 6 heures, et ainsi de suite) ;
• légère hyperémie des yeux: mais ne pas avoir d'autres inconforts, c'est peut-être la conjonctive de l'oeil»une réaction normale aux lentilles de contact dans la phase initiale. lat devrait disparaître après quelques jours;
• vision parfois floue: le premier porteur de lentilles de contact, en raison de la diminution involontaire des clignements, il peut provoquer le film lacrymal»s instabilité et l'instabilité de la vue, qui appartient à des phénomènes normaux. WNous conseillons de garder les temps de clignotement normaux pendant le processus de port. Généralement, par adaptation de courte durée, la vue pourrait progressivement se stabiliser;
• difficultés de vision de près: la force d'accommodation entre la lentille de contact et les lunettes à monture optique diffère l'une de l'autre. La force d'accommodation de la lentille de contact est plus grande que celle des lunettes à monture optique. If là is De légères difficultés de vision de près, il pourrait être adapté à elle progressivement. IJe ne peux pas m'adapter, nous devrait changer à l'objectif avec une faible puissance. IS'il y a un symptôme grave ou le symptôme ci-dessus continue et ne peut pas faciliter, il faut d'abord cesser de porter, aller à l'ajustement de l'objectif d'origine et effectuer une inspection à temps pour s'assurer que les raisons.

Mots clés: lentilles de contact colorées, lentilles de contact cosplay, lentille de contact en cristal

The first time wear lens strategy

The first time wear timetable

The first time wearer of contact lens, due to the corneas mechanical irritation to the lens and maladjustment to the low-oxygen metabolic environment under the lens, we could gradually lengthen the wear time step by step. We should not wear the lens for a whole day.  

Day

1st day

2nd day

3rd day

4th day

5th day

Wear Hour

4 hours

6 hours

8 hours

10 hours

12 hours

Periodic review

After wearing contact lens, we need conduct a periodic review. This is one important content of maintenance after wearing contact lens, and this is the key of successful wearing contact lens as well. After wearing contact lens for one week, one month, three months, six months and one year, the first time wearer needs review each time. If the eyes has discomfort or doubt, please seek practitioner or ophthalmologist for detailed inspection in time. The wearer who wears the contact lens already should review at least once half a year as well.

If the first time wearer of contact lens, possible symptom and solution that might happen?

• slight foreign body sensation:but not painful, nor have other abnormal phenomena. It is perhaps that the wearer is not adapted to the lens edge. We could continue to wear the lens, and the symptom should disappear soon ;
• slight dry eyes:because the lens causes effect to tear film of the eyes. We could gradually lengthen the daily wear time (if the first day wears lens for 4 hours, the second day wears for 6 hours, and so on) 
• slight hyperaemia of the eyes:but not have other discomforts, it is might eye conjunctivas a normal reaction to the contact lenses in the initial stage. It should disappear after a few days ;
• sometimes blurred vision:the first time wearer of contact lens, due to involuntary decrease of blinks, it may cause the tear films instability and eyesight instability, which belongs to normal phenomena. We advise that keep normal blinking times in the process of wearing. Generally, through short-time adaptation, the eyesight could gradually stabilize ;
• near vision difficulties:the accommodation force between contact lens and optical frame glasses differs from each other. Accommodation force of the contact lens is bigger than optical frame glasses. If there is slight near vision difficulties, it could be adapted to it gradually. If cannot adapt, we should change to lens with low power. If there has serious symptom or the above symptom continues and cannot ease, one should first stop wearing, go to the original lens fitting and conduct inspection in time to make sure the reasons.


#crystal contact lens