Parameter selectoin

Q: Si vous portez la lentille de contact et si vous vous sentez trop lâche ou trop serré, hComment gérer?

UNE:Choisir la courbe de base correcte est l'un des facteurs qui pourraient garantir le niveau de confort. Si en forme et conduite "test de poussée sous le visage", et a découvert qu'il est trop lâche, nous pourrions changer la lentille de contact avec une courbe de base relativement raide ou une lentille de contact relativement grande; Si elle est trop serrée, nous pourrions changer les lentilles de contact relativement lisses ou relativement petites pour les clients. Bien que Weicon soit actuellement le plus grand fabricant de machines de tournage dans le monde, il pourrait fournir au consommateur un service sur mesure. Fondamentalement, il pourrait couvrir de la courbe de base 8.00 mm à la courbe de base 8.70 mm. Le diamètre a plusieurs choix, pendant ce temps, Weicon»s un excellent support après-vente sans barrières peut vous permettre de porter vos vêtements en toute sécurité.

Q:Si la personne porte des lentilles de contact et se sent relativement sèche, est-il approprié de porter des lentilles à haute teneur en eau?

UNE:Théoriquement parlant, la personne ayant une sécrétion de larmes relativement faible est adaptée aux lentilles de contact à faible teneur en eau; la personne ayant une sécrétion de larmes relativement élevée convient à une lentille de contact à haute teneur en eau. Mais dans l'usure réelle, "œil sec" est causé par des raisons intégrées. So tout en choisissant des lentilles de contact, nous devrions intégrer les facteurs multiples tels que le matériel, la technique de fabrication, la qualité, etc. d'une paire de lentilles de contact, au lieu de ne voir qu'un seul paramètre technique.

Q: La perméabilité à l'oxygène de la lentille est-elle nécessaire à la lentille de contact? La perméabilité à l'oxygène de la lentille dépend de quels facteurs?

UNE:Oui, c'est très important. La capacité d'approvisionnement de l'oxygène est très importante pour la

la santé oculaire du porteur de lentilles de contact. L'oxygène de la lentille de contact provient de l'air, il

alimente les yeux en oxygène grâce à la circulation des larmes. Weicon-coupe

Lentille de contact est possédé avec une douceur relativement bonne en raison de la conception de double arc et bord arrondi, de sorte que son taux de perméabilité à l'oxygène est relativement élevé. La perméabilité à l'oxygène de la lentille de contact dépend de l'épaisseur de la lentille de contact, de la teneur en eau, du matériau de la lentille, de la conception du processus de lentilles et de l'élasticité et de l'étanchéité des lentilles.

Mots clés: grand objectif couleur des yeux

Parameter selectoin

Q: If wear the contact lens and feel too loose or too tight, how to handle ?

A:Choosing correct base curve is one of the factors that could guarantee comfort level. If fit and conduct under-face push-up test, and found out that it is too loose, we could change the contact lens with relatively steep base curve or relatively big contact lens ; if it is too tight, we could change relatively smooth or relatively small contact lens for the customers. While Weicon is currently the biggest lathe-cutting technique manufacturer around the globe, he could provide the consumer with custom-made service. Basically, it could cover from 8.00 mm base curve to 8.70 mm base curve. The diameter has multiple choices, meanwhile, Weicons excellent barrier-free after-sale support could let you wear carefreely .

Q:If the person wears contact lens and feels relatively dry, whether he is suitable for wearing high water content lens ?

A:No. Theoretically speaking, the person with relatively low tears secretion is suitable for low water content contact lens ; the person with relatively high tears secretion is suitable for high water content contact lens. But in the actual wear, dry eye is caused by integrated reasons. So while choosing contact lens, we should integrate the multiple factors such as material, manufacturing technique, quality, etc. of one pair of contact lens, instead of seeing only one technical parameter.

Q: Is the oxygen permeability of the lens necessary to the contact lens ? Oxygen permeability of the lens depends on which factors ?

A:Yes, it is very important. Supply capacity of the oxygen is very important to the

eye health of contact lens wearer. The oxygen of the contact lens is from the air, it

supplys the eyes with oxygen through tear circulation. Weicon lathe-cutting

contact lens is possessed with relatively good smoothness because of double arc and round edge design, so its oxygen permeability rate is relatively high. Oxygen permeability of the contact lens depends on the contact lens thickness, water content, lens material, lens process design and lens wear looseness and tightness, etc. 


#big eye color lens