Secret infirmier

Lentilles de contact secret de soins

L'expert Weicon vous conseille d'utiliser la solution de soin pour lentilles de contact Weicon et les lentilles de contact correctement entretenues. Les étapes sont les suivantes,

lentilles de couleur cosmétique

Laver la boîte de lentilles de contact avec une solution de soin et verser la moitié de la solution de soin dans le boîtier de la lentille de contact.

lentilles de couleur cosmétique

Après avoir pris l'objectif, placez l'objectif sur la paume et égouttez-le dans une certaine quantité de solution de soin.

lentilles de couleur cosmétique

Avec une autre main's pâte de l'index, frottez légèrement le côté positif et négatif de la lentille pour 15 ~ 20 fois.

lentilles de couleur cosmétique

Utilisez la main pour pincer le bord de la lentille et laver la lentille avec une solution de soin.

lentilles de couleur cosmétique

Placez l'objectif dans le boîtier de l'objectif, assurez-vous que l'objectif est complètement immergé, versez à nouveau la solution de soin jusqu'à la zone du bord de la boîte à lentilles et serrez le couvercle de la boîte. Le temps d'immersion devrait être d'au moins 4 heures.

lentilles de couleur cosmétique

B Avant l'usure, laver à nouveau avec la solution de soins de lentilles de contact, puis pourrait porter.

Correct procédure de maquillage

• Don't utiliser la solution de soins utilisée pour manipuler à nouveau la lentille de contact;
• Lorsque vous n'utilisez pas la solution d'entretien, veuillez garder le bouchon de la bouteille bien serré. Don»t laisser le goulot toucher tout objet et échapper à la pollution;
• La solution de soin est déconseillée pour chauffer et utiliser. Don't mélanger avec d'autres solution de soins de marque;
• En cas d'allergie à l'un des ingrédients de la solution de soin, ne pas't utiliser;
• Don't goutte-à-goutte lentille sans contact gouttes oculaires spéciales;
• Nettoyez le boîtier de la lentille de contact une fois par semaine. Caccrocher la boîte de lentilles de contact une fois par mois, échapper à des bactéries en germination;
• Utiliser le nettoyant pour les mains avec une composition désinfectante pour se laver les mains et utiliser abondamment de l'eau claire pour se laver et éviter d'irriter les yeux, ou utiliser la solution de soin Weicon pour laver les doigts qui manipuleront les lentilles de contact;
• Don't utilisez la solution de soins en retard. Solution de soins Weicon, après l'ouverture de la bouteille pour les jours 90 et toujours pas utilisé, s'il vous plaît arrêter d'utiliser;
• Si doesn'Si vous portez les lentilles de contact pendant longtemps, vous pouvez les conserver dans un étui de lentilles de contact pour les jours 30 contenus avec la solution de soin Weicon avec couvercle de boîte serré. Bavant réutilisation, il devrait être lavé avec la solution de soin de Weicon, alors pourrait porter;
• Actuellement, la méthode de nettoyage la plus scientifique consiste à utiliser une main propre pour nettoyer les lentilles de contact. TLe nettoyant introduit sur le marché cause souvent des dommages aux lentilles invisibles à l'œil nu. TLa surface de la lentille de contact endommagée est rugueuse et non lisse, ce qui provoque facilement une gêne d'usure et des rayures de la cornée. So, nous don»t conseiller au porteur d'utiliser un nettoyant. For le moment, solution de soins de l'entreprise Weicon pourrait sauver le temps de soins de lentilles de contact, diminuer les dommages accidentels à la lentille de contact et assurer la santé de l'usure. Pne pas négliger la procédure de lavage du côté positif et négatif de la lentille de contact pour 5 secondes;
• Pendant le stockage de la lentille de contact, assurez-vous que la lentille de contact est complètement immergée dans la solution de soin. Une fois que la lentille de contact est hors de l'eau, le bord de la lentille de contact peut ne pas être rond (sauf pour les dommages aux bords). IDe cette façon, après l'usure, il provoque l'inconfort des yeux. ISi vous constatez que le bord de la lentille de contact n'est pas rond, immergez immédiatement la lentille de contact dans la solution de soin, jusqu'à ce que la lentille de contact se remette en forme et vérifiez si la lentille de contact est endommagée ou non. If il n'y a pas dommage, alors il pourrait être utilisé en continu. IS'il y a un problème, veuillez réexaminer le raccord de l'objectif.


Balises (Mots clés): lentilles de couleur cosmétique

Nursing secret

Contact lens nursing secret

Weicon expert advises you that using Weicon contact lens care solution and correctly caring contact lens. The steps are as follows,

cosmetic color lenses

Wash the contact lens case with care solution, and pouring half of the care solution into the contact lens case.

cosmetic color lenses

After picking up the lens, put the lens onto the palm and drip in a certain amount of care solution.

cosmetic color lenses

With another hand's forefinger pulp, slightly rub the positive and negative side of the lens for 15 ~ 20 times.  

cosmetic color lenses

Use the hand to pinch the lens edge and wash the lens with care solution.

cosmetic color lenses

Put the lens into the lens case, be sure that the lens is completely immersed, pour again the care solution until the lens case edge area, and tighten the box cover. The immersion time should be at least 4 hours.

cosmetic color lenses

B efore the wear, wash again with the contact lens care solution, then could wear.

Correct make-up procedure

• Don't use the used care solution to handle again the contact lens; 
• While not using the care solution, please keep the bottle cap tight. Dont let the bottleneck touch any object and escape from pollution;
• Care solution is unadvisable to heat up and use. Don't mix up with other brand care solution;
• If allergic to any ingredient of the care solution, don't use;
• Don't randomly drip non-contact lens special eye drops
• Clean the contact lens case once a week. Change the contact lens case once a month, escape from germinating bacteria;
• Use the hand cleaner with disinfectant composition to wash the hands, and should use plentiful flowing clear water to wash and escape from irritating the eyes, or use Weicon care solution to wash the fingers that will handle the contact lens;
• Don't use the overdue care solution. Weicon care solution, after opening the bottle for 90 days and still not used, please stop using;
• If doesn't wear the contact lens for a long time, it could be kept in a contact lens case for 30 days contained with Weicon care solution with box cover tightened. Before reuse, it should be washed with Weicon care solution, then could wear;
• Currently the most scientific cleaning method is to use clean hand to cleanse the contact lens. The cleanser that introduced to the market often causes the lens damage that is invisible to the naked eyes. The damaged contact lens surface is rough and not smooth, which easily causes wear discomfort and cornea scratch. So, we dont advise the wearer to use cleanser. For the moment, Weicon company care solution could save the care time of contact lens, decrease the accidental damage to the contact lens and ensure the wear health. Please not neglect the procedure of washing the positive and negative side of the contact lens for 5 seconds;
• While storing the contact lens, please make sure that the contact lens is completely immersed in care solution. Once the contact lens is out of water, it may cause the contact lens edge out of round (except for the edge damage). In this way, after wear, it causes the eyes discomfort. If found out that the contact lens edge is not round, please immediately immerse the contact lens into the care solution, until the contact lens gets back into shape, and recheck whether the contact lens has damage or not. If there is no damage, then it could be used continuously. If there is a problem, please reexamine at the lens fitting. 


#cosmetic color lenses