Remarques

Q: Après avoir porté des lentilles de contact, avez-vous l'impression que tout est amplifié?

UNE:en fait, il n'est pas magnifié. Because précédemment la lentille de lunettes à monture optique, elle appuie sur le pont du nez et la lentille a une certaine distance par rapport aux yeux, de sorte qu'il existe une certaine diminution des phénomènes de vision. MLes yeux yopiques ont besoin d'une correction avec une lentille concave et la lentille concave a pour fonction de réduire l'image. Plus la myopie est élevée, plus la vision est petite. ISi vous changez de lentille de contact, la vision devient plus proche de l'objet réel, de sorte que l'objet est magnifié.

Q: Après avoir porté des lentilles de contact, vous avez envie de verser des larmes, quelle en est la raison?

UNE: Si vous portez des lentilles de contact pour la première fois, les larmes qui coulent appartiennent à des phénomènes normaux. It disparaît généralement dans les minutes 10 ~ 15. BMais si vous avez encore des pleurs, vous devez retirer l'objectif et vérifier si vous portez le verso de l'objectif ou pas. surface a une sensation de corps étranger ou non et retirer la lentille et laver la lentille. ISi la condition persiste, il se peut que l'objectif soit endommagé. TLes dommages causés aux lentilles provoquent des phénomènes tels que la sensation de corps étranger, les yeux endoloris, la congestion, etc. Il faut donc arrêter de porter et changer de nouvel objectif. ISi l'on exclut le problème des lentilles, on doit se rendre dans les magasins d'optique ou les examiner à l'hôpital des yeux.

Q: Après avoir porté les lentilles de contact, si nous avons la sensation de sécheresse des yeux, que devons-nous faire?

UNE:Si vous portez les lentilles de contact pendant longtemps et que vous utilisez l'ordinateur, regardez la télévision ou travaillez et habitez dans une pièce climatisée, la surface de l'objectif pourrait être facilement sèche. Nous pourrions utiliser des lubrifiants de lentilles de contact Weicon, ou laver à nouveau la lentille si la condition le permettait, ou immerger la lentille dans le liquide de préservation et ensuite porter la lentille. Si vraiment il n'y a pas d'autre méthode, clignote plus l'objectif et invite les larmes à hydrater l'objectif.

Si avec la méthode ci-dessus, la sensation sèche peut»Pour être soulagé, même constamment aggravé, il faut aller à l'hôpital pour l'inspection, pour faire un diagnostic définitif si la sécrétion des larmes est moindre ou non. S'il existe des conditions de xérophtalmie, alors nous pourrions consulter le médecin pour savoir si nous pourrions utiliser continuellement les lentilles de contact ou non.

Q: Porter des lentilles de contact, pourquoi parfois nous ne pouvions pas voir clairement?

UNE:Cela est dû au fait que l'objectif est trop lâche ou trop serré pendant le port. De plus, l'usure tardive et une trop grande quantité de protéines pourraient également causer une vision floue.

Q:S'il y a un inconfort pendant le port de la lentille de contact, nous avons besoin de faire ?

UNE:Veuillez d'abord retirer l'objectif et vérifier que l'objectif est endommagé ou non. S'il n'y a pas de dommages, s'il vous plaît porter après le nettoyage et la stérilisation. Si l'inconfort persiste, nous devons demander un examen à l'optométriste.

Q:Si la lentille de contact glisse sur les globes oculaires, cela posera-t-il un problème?

UNE:La lentille de contact glisse sur les globes oculaires, également appelés «amplitude de mouvement», qui appartient aux phénomènes normaux. Tant que la lentille de contact glisse, elle fait circuler les larmes entre la lentille de contact et la cornée, ce qui fournit l'oxygène. Mais trop de diapositives peuvent également affecter la vue. Nous devons nous rendre à l'emplacement professionnel pour effectuer l'optométrie et la révision.

Q:Pendant la grossesse, pourrions-nous porter la lentille de contact?

UNE:Le consommateur enceinte peut»t utiliser les produits de lentilles de contact. Les conditions physiques de la femme enceinte, telles que la sécrétion, a un grand changement. Si elle porte des lentilles de contact, cela pourrait facilement causer des problèmes. Donc, nous don»t conseille d'utiliser des lentilles de contact.

Q:Si les deux yeux ont une différence de puissance relativement grande, pourrions-nous porter des lentilles de contact?

UNE:En clinique, on l'appelle anisométropie. L'œil myope doit corriger avec une lentille concave. La lentille concave a pour fonction de diminuer l'image. Plus la distance entre la lentille et l'œil est éloignée, plus l'image et le matériau déformant sont évidents. Si les deux yeux anisométropie est trop grande, tout en portant des lunettes de monture optique, en raison de l'imagerie des deux yeux sur la rétine est incompatible, il peut causer une sensation inconfortable, voire intolérable. Alors que le cotact colle à la surface des yeux et n'a presque pas de distance avec les yeux, l'imagerie n'a presque pas de rétrécissement et de déformation, ce qui rend l'imagerie claire et naturelle. Un de son plus grand avantage est qu'il pourrait résoudre l'inconfort des patients avec des erreurs de réfraction qui est causée par le port de lunettes à monture optique. Ainsi, les patients avec une anisométropie trop grande est très approprié pour porter des lentilles de contact.


Q:Si nous don»t porter la lentille de contact pendant une longue période, comment nous pourrait le gérer?

UNE:Si nous don»Si vous portez les lentilles de contact pendant une longue période, nous vous conseillons de changer la solution de soin dans le cas de lentilles une fois par semaine. Avant la réutilisation, il faut laver avec une solution de soin avant de le porter.

Q:La solution d'entretien des lentilles de contact pourrait-elle remplacer les lubrifiants pour lentilles de contact?

UNE:La fonction principale de la solution de soin est de nettoyer, stériliser, lubrifier et déprotéiner, ce qui peut également être utilisé pour laver et préserver les lentilles de contact, tandis que les lubrifiants pour lentilles de contact ont pour fonction de soulager le léger inconfort. La solution d'entretien des lentilles de contact et les lubrifiants pour lentilles de contact peuvent»t être remplacés les uns par les autres.

Q:Les lentilles de contact ouvertes et non ouvertes et les produits de soin devrait être stocké dans quelles conditions?

UNE:Les lentilles de contact et leurs produits de soin, qu'ils soient ouverts ou non, ne peuvent pas être stockés dans le réfrigérateur ou la salle de bain. Depuis l'environnement du réfrigérateur ou de la salle de bain est relativement humide, ce qui est bon pour la reproduction bactérienne et facilement corrodé par les bactéries. Généralement, il est stocké dans moins de 25 ℃ température normale, échapper à la lumière directe du soleil et de l'environnement sec. Après l'ouverture de la bouteille, s'il vous plaît serrer le bouchon dans le temps après utilisation, peut»t utiliser les doigts pour toucher le goulot d'étranglement, sans goulot d'étranglement.

Q:Après l'ouverture de la solution de soin, combien de temps pourrions-nous l'utiliser? ?

UNE:Solution de soins normale peut»t réussir 3 mois. Une fois expiré, il doit être changé. Après l'ouverture de la bouteille, le goulot d'étranglement est souvent exposé, ce qui n'est plus une condition aseptique relative, ce qui augmente les risques d'être pollué. Plus le temps est long, plus les chances d'être pollué sont grandes.

Q:La solution de soins conservés dans le cas de la lentille, peut-il être à plusieurs reprises utilisé ?

UNE:Absolument, il peut»t être utilisé à plusieurs reprises. La solution de soin qui a immergé la lentille a déjà appartenu à un liquide contaminant. Même si ajouter une nouvelle solution de soins, il est encore dans un état de pollution. Le but de chaque changement est de garantir que le liquide qui a été utilisé à chaque fois est dans un état de propreté.

Mots clés: prix lentilles de contact de couleur

Notes

Q:After wearing contact lens, do you feel like everything is magnified?     

A:actually it is not magnified. Because previously the lens of optical frame glasses, it props on the bridge of the nose and the lens has a certain distance from the eyes, so it exist a certain vision decrease phenomena. Myopic eyes need correction with concave lens and concave lens has the function of image reducing. The higher the shortsightedness is, the smaller the vision is. If changed to contact lens, the vision becomes closer to the real object, so it feels that the object is magnified.

Q:After wearing contact lens, you feel like shedding tears, what is the reason ?

A: If you are first time wearer of contact lens, shedding tears belong to normal phenomena. It usually disappears within 10 ~ 15 minutes. But, if overtime and you still feel like weeping, you need to remove the lens and check that whether you are wearing the reverse side of the lens or not, lens surface has foreign body sensation or not and remove the lens and wash the lens. If the condition continues, it might be that the lens has damage. The lens damage will cause phenomena such as foreign body sensation, sore eyes, congestion, etc. So it must stop wearing and change new lens. If exclude the lens problem, we need go to the optical shops or examine at eye hospital.

Q:After wearing the contact lens, if we have dry eyes sensation, what we need to do ?

A:If you wear the contact lens for a long time and operate computer, watch TV, or work and live in air-conditioned room, the lens surface could be easily dry. We could use some Weicon contact lens lubricants, or wash again the lens if condition allowed, or immerse the lens in preserving fluid and then wear the lens. If really there is no other method, blink more the lens and prompt the tears to moisturize the lens.

If with the above method, dry sensation cant be relieved, even constantly aggravated, one should go to the hospital for inspection, to make a definite diagnosis whether the tears secretion is less or not. If there exists the conditions of xerophthalmia, then we could consult with the doctor whether we could continuously use the contact lens or not.

Q: Wearing the contact lens, why sometimes we could not see clearly ?

A:It is due to that the lens is too loose or too tight while wearing. In addition, overdue wear and too much protein precipitation could also cause the blurred vision.

Q:If there is discomfort while wearing the contact lens, what we need to do ?

A:Please first remove the lens and check that the lens is damaged or not. If there is no damage, please wear after cleaning and sterilizing. If the discomfort continues, we need to seek optometrist for review.

Q:If the contact lens slides on the eyeballs, will this be a problem ?

A:The contact lens slides on the eyeballs, also called as range of motion, which belongs to normal phenomena. As long as the contact lens slides, it makes the tears between contact lens and cornea to circulate, which provides the oxygen. But too much slide could also affect the eyesight. We need to go to the professional fitting location to conduct optometry and review.

Q:During pregnancy, could we wear the contact lens ?

A:The pregnant consumer cant use the contact lens products. The physical conditions of the pregnant woman, such as secretion, has a great change. If she wears contact lens, it easily could cause problems. So, we dont advise to use contact lens.

Q:If the two eyes have relatively big power difference, could we wear contact lens ?

A:In clinic it is called as anisometropia. The myopic eye needs to correct with concave lens. Concave lens has the function of diminishing image. The more distant the distance between the lens and the eye is, the more evident the diminishing image and deforming material is. If the two eyes anisometropia is too big, while wearing optical frame glasses, due to the two eyes imagery on the retina is inconsistent, it may cause uncomfortable sensation, even intolerability. While cotact lens stick to the eyes surface, and almost has no distance to the eyes, the imagery almost has no shrinkage and deformation, which makes the imagery clear and natural. One of its biggest advantage is that it could solve the discomfort of the patients with refractive errors that is caused by wearing optical frame glasses. So, the patients with too big anisometropia is very suitable for wearing contact lens. 


Q:If we dont wear the contact lens for a long time, how we could handle it ?

A:If we dont wear the contact lens for a long time, we advise you to change the care solution in the lens case once a week. Before the reuse, it needs to wash with care solution before wearing.

Q:Could contact lens care solution replace contact lens lubricants ?

A:The most main function of the care solution is to cleanse, sterilize, lubricate and deproteinate, which could also be used for washing and preserving contact lens, while the function of contact lens lubricants is to relieve the slight discomfort caused by wearing contact lens. The contact lens care solution and contact lens lubricants cant be replaced by each other.

Q:The opened or unopened contact lens and care products should be stored in what conditions ?

A:Contact lens and its care products, whether opened or unopened, could not be stored in fridge or bathroom. Since the environment of fridge or bathroom is relatively moist, which is good for the bacterial reproduction and easily corroded by the bacteria. Generally, it is stored in lower than 25℃ normal temperature, escape from direct sunshine and dry environment. After opening bottle, please tighten the cap in time after use, cant use the fingers to touch the bottleneck, free from bottleneck pollution.

Q:After opening the care solution, how long could we use it ?

A:Normal care solution cant pass 3 months. Once expired, it must be changed. After opening bottle, the bottleneck is often exposed, no longer relative aseptic condition, which increases chances of being polluted. The longer the time is, the chances of being polluted is bigger.

Q:The care solution kept in the lens case, can it be repeatedly used ?

A:Absolutely it cant be repeatedly used. The care solution that immersed the lens has already belonged to contaminative liquid. Even if add again new care solution, it is still in a state of pollution. The purpose of every change is to guarantee the liquid that has used every time is in a state of cleanness.


#price colored contact lenses