lentille de contact

lentille de contact

Sommaire général

Notre société Realcon possède un processus technologique de production complet.

Les professionnels sont responsables de la conception et de la recherche et développement à la production et à la livraison.

Chaque lentille oculaire de contact est traçable, et chaque client et consommateur peut profiter de la garantie.


L'introduction de chaque département est la suivante:

Département de la planification

Le département de planification et de conception de Realcon appartient à la tête de l'entreprise. En plus de perfectionner toutes sortes de nouveaux produits, de la construction d'une variété de site Web d'entreprise et d'optique juste aux données et à l'étiquette de chaque objectif, il contient la conception et l'idée de la planification du personnel.

Conception

Le département de conception de Realcon est la garantie de développer de nouveaux produits. Les produits nouvellement introduits dans chaque saison sont révisés à plusieurs reprises par les équipes de conception. Du fichier électronique et de l'échantillon à l'objectif fini, chaque procédure subit de multiples expériences. Avec le développement de l'entreprise, la conception du département et le département de la planification, à partir de la conception de lentilles pures, il commence à se tourner vers l'intégration avec plus d'effet de valeur supplémentaire.

lentille de contact

lentille de contact

Vente

Le département des ventes de Realcon est une entreprise de connexion manuelle avec le client. Polyvalents et éloquents, tout en développant le commerce extérieur, ils jouent le rôle de traduction. Même si le client vient du monde entier, les ventes de Realcon pourraient encore établir une communication mutuelle et rendre la communication sans obstacle.


Qualité

Qualité département est la garantie de qualité de la société Realcon. Recherche et développement et l'expérimentation de nouveaux matériaux, le tamisage et l'inspection de la matière première, l'évaluation et la maintenance de toutes sortes d'équipements, aucune erreur n'est permise dans chaque lien. En outre, nous avons besoin d'étudier et d'optimiser le processus de production afin de répondre à toutes les normes requises.

lentille de contact


lentille de contact

PRODUCTION

Realcon 's département de production est la priorité parmi les priorités. En fait, une petite lentille a besoin l'impression, le moulage, le tournage, etc., plus de procédures 10 pour compléter la production. Chaque processus est strictement effectué afin de répondre aux normes de haute qualité. Notre forte offre de produits se fait avec l'aide des travailleurs qui sont à la pointe de la production.


Contrôle du matériel

StLa livraison logistique de rong pourrait sauver toutes sortes de coûts d'article tels que l'argent et le temps. Par conséquent, notre société a déployé de grands efforts dans l'entrepôt et le transport. De la réception des commandes à la livraison des produits, nous simplifions le processus et vous mettons à l'aise.

lentille de contact

Balises (Mots clés): lentilles de contact colorées, lentilles de contact cosplay

contact eye lens

contact eye lens

Overall Summary

Our Realcon company possesses complete production technological process. 

Professionals is responsible from designing and research & development to production and delivery. 

Every contact eye lens is traceable, and every customer and consumer could enjoy guarantee.


The introduction of every department is as follows:

Planning department

Realcon's planning and designing department both belong to the head of the company. Besides perfecting all kinds of new products, from the building of a variety of company website and optics fair to the data and label of every lens, it contains the designing and idea of planning personnel. 

Designing 

Realcon’s designing department is the guarantee of developing new products. The newly introduced products in every season is repeatedly revised by the designing staffs. From the electronic file and sample to the finished lens, every procedure undergoes multiple experiments. Along with the development of the company, designing department together with planning department, from the pure lens design, it starts to turn to integration with more additional value effect. 

contact eye lens

contact eye lens

Sales 

Realcon’s sales department is a hand connecting company with customer. Versatile and eloquent, while expanding foreign trade business, they play the role of translation. Even if the customer is from all over the world, Realcon’s sales could still establish mutual communication and make the communication barrier-free. 


Quality

Quality department is the quality guarantee of Realcon company. Research & development and experiment of new material, sifting and inspection of raw material, evaluation and maintenance of all kinds of equipment, no mistakes are allowed in every link. In addition, we need study and optimize the production process in order to meet all required standards.

contact eye lens


contact eye lens

Production

Realcon's production department is the priority among priorities. In fact, a small lens needs printing, molding, lathe-cutting, etc. , more than 10 procedures to complete production. Every process is strictly performed in order to meet the high-quality standards. Our strong product supply is with the aid of the workers who are in the forefront of production. 


Material control

Strong logistics delivery could save all kinds of item costs such as money and time. Hence, our company has put great efforts into warehouse and transport. From receiving orders to deliver products, we simplify the process and make you at ease. 

contact eye lens